PIZZA ROLL WITH HAM

PIZZA ROLL WITH IBERIAN HAM, CHEESE, BEICON AND TOMATO

Ingredients:

For the dough:

 250 gr. Of flour

1 teaspoon salt

7 gr. fresh yeast

1 glass and a half water

Oregano

Minced garlic

3 oil tablespoons

 

For the filling of the rolls:

8 slices Iberian ham

8 slices of bacon / "bacon"

8 slices of cheese

Fresh tomato

Preparation:

DOUGH: We put the flour and all the dry ingredients and mix in the water, put the yeast and dilute it well, add it to the flour and also put the oil and knead well let it rest until it doubles its volume.

We extend the mixture into rectangular shape and proceed to fill the center of the rectangle with all the ingredients, distributing them evenly along the rectangle.

We form a roll with the dough, taking care that the top and bottom of the roll are sealed.

At the end of the roll, cut into portions of about 5 cm.

We bake at 200 Cº, having preheated the oven previously.

Note: If you see that the dough is too soft you can add more flour and if it is, on the contrary that it is hard you can put more water; depends on the flour



Buy the best spanish Jamon Ibérico ham, sausages, olive oil and meats

Order pata negra online, buy iberian ham in Switzerland, buy serrano ham in Switzerland

Jamón Ibérico dry ham is a type of ham from the Iberian pig, much appreciated in the gastronomy of Spain often considered as an article of haute cuisine and gastronomic luxury.

Check our pata negra price and jamón iberico ham price here.

The sausages are classified within the smoked products, and those of the Iberian pig result from a exceptional quality, texture and flavor. Pantanegra-Schinken.ch has selected for you three varieties of Iberian sausage with clearly differentiated characteristics, which will allow you to enjoy of its exquisite variety: Iberian lomo, Iberian chorizo and Iberian salchichón.

Olive oil is considered the cornerstone of the Mediterranean Diet, one of the most Healthy and varied in the world. A good olive oil, is not only capable of enriching with its flavor a great variety of dishes, but that, also, will contribute to your food important nutrients with great value for both your diet and your health.

Beyond the cured Iberian products, there is a great selection of Iberian meats of excellent quality to cook all kinds of tasty and healthy dishes. Minimum 100kg of Iberisches Schweinefleisch per order. Minimum 100kg of Iberian pork mean per order.

Based in Spain, the online stores of PataNegra-Schinken.ch, PataNegra-Jamon.es, PataNegra-Schinken.de, PataNegra-Jamon.fr, PataNegra-prosciutto.it offer you the possibility to buy high quality Iberian ham from Switzerland, Spain, Germany, France and Italy. Now you have the possibility to delight yourself with products of recognized prestige and D.O. exclusive in Spain.

×

What do the labels mean?

The differences of each product's classification are the following:

PIZZA ROULÉE AU JAMBON

PIZZA ROLL AVEC JAMBON IBÉRIQUE, FROMAGE, BEICON ET TOMATE

Ingrédients :

Pour la pâte :

250 gr. de farine

1 cuillère à café de sel

7 gr. de levure fraîche

1 verre et demi d'eau

Origan

Ail haché

3 cuillères à soupe d'huile

Pour le remplissage des rouleaux :

8 tranches de jambon ibérique

8 tranches de bacon / "bacon".

8 tranches de fromage

Tomate fraîche


Préparation :

DOUGH : On met la farine et tous les ingrédients secs et on mélange dans l'eau, on met la levure et on la dilue bien, on l'ajoute à la farine et on met aussi l'huile et on pétrit bien ; on laisse reposer jusqu'à ce qu'elle double son volume.

Nous étendons le mélange en forme de rectangle et nous remplissons le centre du rectangle avec tous les ingrédients, en les répartissant uniformément le long du rectangle.

Nous formons un rouleau avec la pâte, en veillant à ce que le haut et le bas du rouleau soient scellés.

À la fin du rouleau, coupez en portions d'environ 5 cm.

Nous faisons cuire à 200 Cº, après avoir préchauffé le four au préalable.

Note : Si vous voyez que la pâte est trop molle, vous pouvez ajouter plus de farine et si elle est, au contraire qu'elle est dure, vous pouvez mettre plus d'eau ; dépend de la farine


Achetez le meilleur jambon ibérique espagnol, des saucisses, de l'huile d'olive et des viandes

Commander la pata negra en ligne, acheter du jambon ibérique en Suisse, acheter du jambon serrano en Suisse

Le jambon sec Jamón Ibérico est un type de jambon de porc ibérique, très apprécié dans la gastronomie espagnole, souvent considéré comme un article de haute cuisine et de luxe gastronomique.

Vérifiez ici le prix de notre pata negra et le prix du jambon ibérique.

Les saucisses sont classées parmi les produits fumés, et celles du porc ibérique résultent d'une qualité, d'une texture et d'une saveur exceptionnelles. Pantanegra-Schinken.ch a sélectionné pour vous trois variétés de saucisses ibériques aux caractéristiques clairement différenciées, qui vous permettront de profiter de son exquise variété : le lomo ibérique, le chorizo ibérique et le salchichón ibérique.

L'huile d'olive est considérée comme la pierre angulaire du régime méditerranéen, l'un des plus sains et des plus variés au monde. Une bonne huile d'olive est non seulement capable d'enrichir de sa saveur une grande variété de plats, mais elle apporte également à votre alimentation des nutriments importants et de grande valeur pour votre régime alimentaire et votre santé.

En plus des produits ibériques séchés, il existe une grande sélection de viandes ibériques d'excellente qualité pour cuisiner toutes sortes de plats savoureux et sains. Minimum 100 kg de viande ibérique de porc par commande. Minimum 100 kg de viande de porc ibérique par commande.

Basés en Espagne, les magasins en ligne de PataNegra-Schinken.ch, PataNegra-Jamon.es, PataNegra-Schinken.de, PataNegra-Jamon.fr et PataNegra-prosciutto.it vous offrent la possibilité d'acheter du jambon ibérique de qualité supérieure en provenance de Suisse, d'Espagne, d'Allemagne, de France et d'Italie.

×

Que signifient les étiquettes?

Les différences de classification de chaque produit sont les suivantes: