La société The ducks in a row S.L., ci-après dénommée le "titulaire", inscrit au registre du commerce de Barcelone, au tome 45777, folio 152, feuille 498695, inscription 1, avec le numéro de TVA ESB66934092, avec l'adresse CERVANTES, 17-19 OFICINAS RAMBLAS, LOCAL 2, 08201 SABADELL, Barcelone, Espagne et le courrier électronique info@patanegra-jamon.es exploite les sites Patanegra-Jamon.es, Patanegra-Schinken.de, Patanegra-Jambon.fr, Patanegra-Prosciutto.it Patanegra-Schinken.ch, ci-après dénommés les "portails". Les conditions générales suivantes s'appliquent. En cas d'incohérence, la version espagnole s'applique et lie les parties.
1.1 L'inscription sur ce site Web est gratuite.
1.2. Afin d'acheter les produits proposés sur le site, l'enregistrement préalable des utilisateurs, ils sont tenus d'accepter les présentes conditions générales et d'accepter la politique de confidentialité.
1.3. L'utilisateur doit être âgé d'au moins dix-huit ans ou posséder la capacité juridique correspondante pour effectuer un achat dans les «portails». L'identification de l'utilisateur sera constituée de son adresse e-mail et de son mot de passe. Pour accéder au compte de l'utilisateur, il est nécessaire d'inclure cet identifiant et un mot de passe, qui doit contenir au moins 8 caractères.L'utilisation du mot de passe est personnelle et incessible, et le transfert, même temporaire, à des tiers n'est pas autorisé.1.4
L'Utilisateur s'engage à faire un usage diligent de son mot de passe et de le garder secret, en assumant toute responsabilité pour les conséquences de sa divulgation à des tiers.Si l'Utilisateur connaît ou soupçonne l'utilisation de son mot de passe par des tiers, il doit le modifier immédiatement, de la manière établie sur le Site. .
1.5. Aucune restriction au droit d'accès à la boutique en ligne. Les données nécessaires à l'inscription, fournies par le client, doivent être complètes et précises tu. Le client est responsable de la mise à jour de ses propres données.
2.1. Toutes les commandes doivent être effectuées en ligne via le processus de paiement dans les «portails»
2.2.commandes doivent être faites au moins douze jours ouvrables avant la date de livraison, car commandes sont préparés directement dans les installations du producteur de jambon ibérique.
2.3. Les commandes sont confirmées au client par email. Le «propriétaire» peut décider pour quelque raison que ce soit de ne pas accepter une commande et de refuser de la confirmer, en remboursant la commande majorée de toute autre dépense encourue par le client (transport, etc.). Il n'y a pas de relation contractuelle tant que cette confirmation n'a pas été émise.
2.4. En passant une commande, le client confirme l'exactitude de toutes les informations fournies.
3.1. Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée lors du processus de commande («Adresse de livraison»), sur le territoire de l'Espagne, de l'Allemagne, de la France, de l'Italie, de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein.
3.2. Le mode de livraison utilise le service Colis fourni par DHL pour l'Espagne, l'Allemagne, la France, l'Italie et les particuliers en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Pour les entreprises en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, STEF est utilisé.
4.1. S'il est impossible de livrer votre commande à l'adresse convenue, un document sera laissé pour notifier la livraison à l'adresse d'expédition, et avec cette documentation et prouvant votre identité, vous pourrez ensuite le récupérer au bureau du transporteur le plus proche.
4.2. En cas d'adresse de livraison défectueuse ou incomplète, ou en cas de non-livraison pendant les heures normales, le «propriétaire» ne garantit pas la livraison du produit et se réserve le droit de résilier le contrat si la livraison échoue deux fois et le destinataire n'accepte pas de le récupérer au bureau du transporteur correspondant. Dans ce cas, tous les paiements effectués par le client, hors frais d'expédition et de coutume engagés, seront remboursés.
4.3. Les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont fournies une fois la commande validée.
4.4. Le «titulaire» n'assume aucune responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration d'un colis après le traitement de l'envoi.
4.5. En cas de force majeure, le délai de livraison est prolongé en conséquence. La force majeure est appliquée, mais pas exclusivement, en cas de grèves, de lock-out, d'interventions officielles, d'alarmes sanitaires, de pannes de courant, de pénuries de matières premières, de goulots d'étranglement de transport, de défaillances opérationnelles, par exemple d'incendie, d'eau, de dommages à la machine et à la foudre et à tous les autres handicaps, tels que la livraison retardée par les fournisseurs de produits, «les portails» ne peuvent prévoir aucune de ces situations et n’en sont donc pas responsables.
4.6. En cas de retard, les "portails" en informeront le client par email. En aucun cas cela ne sera considéré comme un droit à une demande de remboursement ou d'indemnisation.
4.7. Nous demandons aux clients de vérifier la livraison le plus tôt possible, une fois reçue, car les réclamations ou retours ne seront pas acceptés au-delà de 2 (deux) jours ouvrables.
5.1. Le client, sans indication de motif, a le droit, par e-mail ou formulaire de contact, de révoquer une commande auprès des «portails» à tout moment avant le traitement de l'envoi.
5.2. Si le produit livré ne correspond pas au produit commandé, le produit livré est défectueux (tant que le défaut n'est pas dû à une défaillance ou à une manipulation par le client) ou si la livraison est incomplète, le client doit contacter le " portails » sous 2 (deux) jours ouvrables, par e-mail, formulaire de contact ou par téléphone. Veuillez noter qu'en raison de la nature du produit (alimentaire), il n'est pas possible de le retourner si l'emballage sous vide a été ouvert ou est endommagé. Une fois que le service client a vérifié l'incident, le client doit préciser s'il souhaite résilier le contrat ou demander une rectification avec une livraison ultérieure.
5.3. De plus, le client a le droit de révoquer une commande jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise depuis les «portails». Veuillez noter qu'en raison de la nature du produit (alimentaire), il ne peut être retourné si l'emballage sous vide a été ouvert ou endommagé. Notre service client vous contactera pour résoudre la situation et décider de la suite à donner après la révocation.
5.4. Le client n'aura pas le droit de révoquer une commande dont le but est de fournir l'un des produits suivants:
a) Articles personnalisés.
b) Articles sans leur emballage d'origine.
c) Marchandises scellées pour des raisons d'hygiène qui ont été ouvertes après la livraison.
5.5. Le "titulaire" n'est pas responsable des dommages indirects résultant de l'impossibilité de livraison ultérieure, lorsque cette impossibilité ne peut lui être imputée sans équivoque.
5.6. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer The ducks in a row S.L. par écrit des raisons de votre décision de vous retirer du contrat, en utilisant un formulaire de contact ou en envoyant un courriel à info@patanegra-jamon.es.
5.7. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la communication sur l'exercice de ce droit avant l'expiration du délai correspondant.
5.8 En cas de révocation du contrat, le prix d'achat total sera remboursé. Tous les paiements reçus seront remboursés, y compris les frais d'expédition, sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours compter calendaires à de la date à laquelle nous sommes informés de la décision de retirer la commande appropriée. Un tel remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Le client n'encourra aucune dépense due au remboursement. Nonobstant ce qui précède, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement jusqu'à ce que nous nous assurions que la livraison n'a pas été effectuée en cas de rétractation ou que nous ayons reçu la marchandise retournée en parfait état et dans son emballage d'origine, ou jusqu'à ce que le preuve du retour de la même chose, en fonction de la satisfaction des exigences pour cela.
5.9. Le client doit retourner ou livrer les produits directement à The ducks in a row SL, à l'adresse, Fructuós Gelabert, 2, Sant Joan Despí, Barcelone, Espagne - sans retard injustifié et, dans tous les cas, dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la date de communication du retrait de la commande avec les frais de port payés par vous. Le délai susmentionné sera considéré comme satisfait si la marchandise est retournée avant l'expiration dudit délai.
5.10. Pour renvoyer les produits directement à The ducks in a row SL, à l'adresse, Fructuós Gelabert, 2, Sant Joan Despí, Barcelona, Espagne, le client doit le faire à l'adresse indiquée, en présentant, dûment complété, y compris: commande, date de réception, téléphone, nom et prénom, email, produit que vous souhaitez retourner ou modifier, en cas de changement indiquez quel produit et, pour les commandes passées par virement bancaire, indiquez également le numéro de compte et le titulaire du compte.
5.11. Le Client est seul responsable de toute diminution de la valeur de la marchandise résultant d'une mauvaise manipulation lors du retour de la marchandise.
6.1. Si la livraison n'est pas effectuée dans les 30 (trente) jours suivant l'expiration du délai de livraison spécifié dans la description détaillée, vous avez le droit de résilier le contrat. Les paiements déjà effectués seront remboursés. Le «propriétaire» est exclu de toute autre obligation d'indemnisation.
7.1 Nous offrons le choix entre la livraison contre facture (virement bancaire) ou le paiement direct par carte de crédit ou de débit ou par courrier et PayPal dans la boutique en ligne. Pour toutes les livraisons contre facture, le délai de paiement est de 15 jours calendrier.
7.2 Pour les nouveaux clients ou les clients à faible récurrence, le "propriétaire" se réserve le droit de n'envoyer les marchandises qu'après réception du paiement.
8.1. Les données collectées sont traitées de manière confidentielle et de bonne foi.
8.2. Lors du premier contact, les données sont collectées à des fins marketing et commerciales sous la forme d'informations personnelles telles que nom, prénom, adresse de livraison, âge et adresse e-mail.
8.3. En plus des données explicitement saisies, les informations sont automatiquement collectées à partir des fichiers journaux (une forme de rapport de travail produit par l'ordinateur) lorsque vous accédez aux «portails»est une distinction faite entre les données de base (par exemple, les cookies du navigateur avec la date et l'heure du premier accès) et les données d'activité (par exemple, le nom de la page visitée, les pages / produits sur lesquels on a cliqué). À des fins statistiques, ces données sont évaluées de manière anonyme, par exemple pour déterminer le nombre de visites que le portail reçoit chaque jour.
8.4. En outre, toutes les informations que vous transmettez (par exemple, le nom, les champs de recherche, les requêtes de réservation, les données de formulaire) peuvent être enregistrées, même si elles ne font pas partie d'une transaction complète (par exemple, une commande). Les données de ce type peuvent toujours être supprimées à la demande expresse du client ou dans le délai légal maximum autorisé.
8.5. Les détails de vos achats peuvent être évalués à des fins de marketing et de publicité. Cette évaluation est réalisée pour chaque client via un processus automatique anonyme. Le «propriétaire» procède à des évaluations spécifiques pour déterminer les groupes cibles, ce qui nous permet d'informer individuellement les clients des offres de produits et autres services.
8.6. Vous pouvez envoyer une newsletter avec les dernières nouvelles et promotions spéciales des «portails» à l'adresse e-mail indiquée dans le processus d'inscription. Le client peut se désinscrire de cette liste de diffusion à tout moment en cliquant sur le lien approprié en bas de l'email.
8.7. Les abonnés aux «portails» peuvent se désinscrire à tout moment en cliquant sur «Se désinscrire» en bas de la newsletter.
8.8. L'annulation de l'abonnement peut prendre jusqu'à 24 heures.
8.9. Les «portails» utilisent Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Inc. Google Analytics utilise des cookies pour évaluer l'utilisation du site Web et établir des rapports sur les activités du site Web. Aucune donnée personnelle n'est collectée. Seuls Identifiants éphémères sont utilisés à cet effet des pseudo-aléatoires.
8.10. Vous pouvez déclarer dans le cadre du processus d'inscription si vous souhaitez ou non recevoir de la publicité des «portails» appartenant au «propriétaire». Si vous décidez plus tard que vous ne souhaitez plus recevoir de publicité, vous pouvez nous en informer via votre contact désigné. L'indication à cet effet, sauf indication contraire, s'applique uniquement à la communication marketing de l'entreprise concernée et non à tous les "portails" du"propriétaire"
8.11. Vos données ne sont mises à disposition que sur les «portails» du «propriétaire» qui sont spécifiquement mentionnés dans les conditions générales. Seules les données nécessaires au traitement de la transaction sont transmises. Les données peuvent être transférées à l'étranger, cependant, la protection des données est garantie comme établi par la législation espagnole. Des mesures sont prises pour garantir que l'entreprise partenaire n'utilise pas les données, sauf dans le cadre du mandat spécifique, c'est-à-dire qu'elle n'utilise pas les données à ses propres fins publicitaires ou ne les transfère pas à un tiers.
8.12. La dernière technologie de sécurité est utilisée pour protéger vos données contre un traitement non autorisé. Aucune responsabilité n'est acceptée quant à la sécurité des données transmises sur Internet.
8.13. Les données sont transmises sans cryptage. Cependant, nous chiffrons automatiquement les données sensibles.
8.14. La transmission de toutes les données de carte de crédit a lieu dans une technologie SSL cryptée au niveau international.
8.15. Le «propriétaire» s'engage à respecter les conditions générales de protection des données et de sécurité des données.
8.16. Vos données resteront confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.
9.1. L'accès aux «portails» et l'utilisation non consensuelle qui peut être faite des informations qui y sont contenues relèvent de la seule responsabilité de la personne qui l'exécute. The ducks in a row SL ne sera pas responsable des conséquences, dommages ou préjudices pouvant découler de cet accès ou de cette utilisation. L'Utilisateur s'engage à utiliser les services du Site Web avec diligence, correctement et légalement et, notamment, à titre d'exemple et sans limitation, s'engage à s'abstenir de: Utiliser le Site Web, ou à des fins contraires à la loi, aux bonnes mœurs et bonnes coutumes généralement acceptées ou ordre public.
9.2. Toutes les commandes de produits sont soumises à disponibilité.
9.3. Dans les «portails», la disponibilité des articles à vendre est indiquée. Cependant, le "propriétaire" ne peut exclure la possibilité qu'un produit ne soit plus disponible en raison de la multiplicité des commandes simultanées. Dans ce cas, nous contacterons les clients concernés par téléphone ou par e-mail. En cas d'indisponibilité, ils peuvent être pré-commandés sur réservation.
9.4. En cas de difficultés d'approvisionnement des produits ou s'il n'y a pas d'articles en stock, nous nous réservons le droit de vous fournir des informations sur des produits de remplacement de même ou de meilleure qualité, qui peuvent être demandés. Si vous ne souhaitez pas commander de tels produits de substitution, nous vous rembourserons tout montant que vous avez payé.
9.5. Nous nous efforçons de présenter et de décrire les produits de ce magasin de la meilleure façon possible. Cependant, le "propriétaire" ne peut pas exclure le fait que les produits illustrés sont différents.
9.6. Compte tenu de la nature artisanale de la production et du fait que le produit de base est un produit naturel, le poids des pièces qui seront fournies via le site Web peut varier, entre 1,8 à 3,5 kg pour les palettes désossées et 3,5 à 5,5 kg. pour jambons désossés. Pour cette raison, le "propriétaire" ne rapportera pas les poids exacts des pièces mais des poids indicatifs.
9.7. Nous nous réservons le droit de retirer tout produit de ce site Web à tout moment et de supprimer ou de modifier tout matériel ou contenu de celui-ci, ainsi que le droit d'apporter des modifications au type et aux caractéristiques de nos produits à tout moment.
9.8. Dans des circonstances exceptionnelles, qui nous obligent à refuser le traitement d'une commande après l'envoi de la confirmation de commande, nous vous informerons de l'annulation dans les plus brefs délais, indiquant que votre demande ne sera pas traitée, et nous vous invitons à effectuer un nouvel achat avec les produits mis à jour en la toile.
9.9. Le "propriétaire" se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions et modalités de service pour les adapter à tout changement de fonctionnalité ou d'exigences légales affectant les services fournis par les "portails". Si l'utilisateur continue à utiliser notre service, il est entendu qu'il accepte les modifications.
9.10. L'invalidité ou la nullité de toute disposition des présentes conditions générales de service n'affecte pas la validité des autres dispositions.
9.11. Le «propriétaire» est régi par la loi espagnole. Les tribunaux de Barcelone sont les seuls compétents pour connaître de tout conflit pouvant résulter de l'utilisation des services proposés par les «portails» ou en relation avec l'interprétation des présentes conditions générales et des conditions de service.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter: info@patanegra-jamon.es
The ducks in a row S.L., en adelante denominado el "titular", inscrita en el Registro Mercantil de Barcelona, en el Tomo 45777, Folio 152, hoja 498695, inscripción 1, con el número de IVA ESB66934092, con dirección Fructuós Gelabert, 2-4, Sant Joan Despí, Barcelona, España y e-mail info@patanegra-jamon.es opera Patanegra-Jamon.es, Patanegra-Schinken.de, Patanegra-Jambon.fr, Patanegra-Prosciutto.it Patanegra-Schinken.ch, en adelante denominados los "portales". Se aplican los siguientes términos y condiciones generales. En caso de cualquier inconsistencia, se aplicará la versión española y será vinculante para las partes.
1.1.El registro en esta web es gratuito.
1.2. Para la compra de los productos ofrecidos en el sitio web, previo registro de usuarios, se requiere que acepten estos Términos y condiciones, y que acepten la Política de Privacidad.
1.3. El usuario debe ser tener por lo menos dieciocho años o poseer capacidad legal correspondiente para hacer una compra en los “portales". La identificación del usuario consistirá en su dirección de correo electrónico y contraseña. Para acceder a la cuenta del usuario, es necesario incluir este identificador y una contraseña, que debe contener al menos 8 caracteres. El uso de la contraseña es personal e intransferible, no estando permitida la cesión, ni siquiera temporal, a terceros.
1.4. El Usuario se compromete a hacer un uso diligente de su contraseña y a mantenerla en secreto, asumiendo toda responsabilidad por las consecuencias de su divulgación a terceros. Si el Usuario conoce o sospecha el uso de su contraseña por parte de terceros, debe modificarla de inmediato, en la forma en que se establece en el Sitio web.
1.5. No existe restricción en el derecho de admisión a la tienda en línea. Los datos requeridos para el registro, proporcionados por el cliente, deben ser completos y precisos. El cliente es responsable de actualizar sus propios datos.
2.1. Todos los pedidos deben realizarse en línea a través del proceso de pago en los “portales”
2.2. Los pedidos han de realizarse al menos doce días hábiles antes de la fecha de entrega requerida, ya que los pedidos se preparan directamente en las instalaciones del productor español de jamón ibérico.
2.3. Los pedidos se confirman al cliente por correo electrónico. El "titular" puede decidir por cualquier motivo no aceptar un pedido y negarse a confirmarlo, efectuando el reembolso del pedido más cualquier otro gasto incurrido por el cliente (transporte, etc.). No existe una relación contractual hasta que se haya emitido esta confirmación.
2.4. Al realizar un pedido, el cliente confirma la exactitud de toda la información proporcionada.
3.1. Las entregas se hacen a la dirección indicada en el proceso de pedido ( "Dirección de envío"), dentro del territorio de España, Alemania, Francia, Italia, Suiza y Principado de Liechtenstein.
3.2. El método de entrega utiliza el servicio Parcel proporcionado por DHL para España, Alemania, Francia, Italia y particulares de Suiza y Principado de Liechtenstein. En el caso de empresas de Suiza y Principado de Liechtenstein, se usa STEF.
4.1. Si es imposible entregar su pedido en la dirección acordada, se dejará un documento para notificar la entrega en la dirección de envío, y con esa documentación y demostrando su identidad, puede recogerla más tarde en la oficina más cercana del transportista.
4.2. En el caso de una dirección de envío defectuosa o incompleta, o en el caso de no ser entregado durante el horario normal, El “titular” no garantiza la entrega del producto y se reserva el derecho de rescindir el contrato si la entrega falla dos veces y el destinatario no acuerda su recogida en la oficina del transportista correspondiente. En este caso, todos los pagos realizados por el cliente, excluyendo el envío y los costos personalizados incurridos, serán reembolsados.
4.3. Se proporciona información sobre disponibilidad y plazos de entrega una vez confirmado el envío del pedido.
4.4. El "titular" no asume ninguna responsabilidad en caso de robo, pérdida o daño a un paquete después de que el envío se haya tramitado.
4.5. En caso de fuerza mayor el tiempo de entrega se extiende en consecuencia. Se aplica fuerza mayor, pero no exclusivamente, en caso de huelgas, cierres patronales, intervenciones oficiales, alarmas sanitarias, cortes de energía, escasez de materia prima, cuellos de botella de transporte, deficiencias operacionales, por ejemplo, por fuego, agua, daños a la máquina y los rayos y todas las demás discapacidades, como el retraso en la entrega por los proveedores del producto, “los portales” no puede prever ninguna de estas situaciones y, por lo tanto, no tiene ninguna responsabilidad sobre ellas.
4.6. En caso de producirse algún retraso, los “portales” informarán por correo electrónico al cliente. En ningún caso, esto se considerará como derecho a un reclamo de reembolso o compensación.
4.7. Pedimos a los clientes que verifiquen la entrega lo antes posible, una vez recibidos, ya que las reclamaciones o devoluciones no serán aceptadas más allá de 2 (dos) días hábiles.
5.1. El cliente, sin especificar motivo alguno, tiene el derecho, a través de email o formulario de contacto, de revocar un pedido a los “portales” en cualquier momento antes de la tramitación del envío.
5.2. Si el producto entregado no se corresponde con el producto pedido, el producto entregado es defectuoso (siempre que el defecto no sea debido a fallo o manipulación por parte del cliente) o si la entrega es incompleta, el cliente debe ponerse en contacto con los “portales” dentro de 2 (dos) días hábiles siguientes, a través de email, formulario de contacto o por teléfono. Tenga en cuenta que debido a la naturaleza del producto (alimento), no es posible devolverlo si el empaque al vacío se ha abierto o está deteriorado. Una vez que el departamento de atención al cliente haya verificado la incidencia, el cliente deberá especificar si desea rescindir el contrato o solicitar rectificación con una entrega posterior.
5.3. Además, el cliente tiene derecho a revocar un pedido hasta 14 días después de la recepción de la mercancía de los “portales” Tenga en cuenta que debido a la naturaleza del producto (alimento), no es posible devolverlo si el empaque al vacío se ha abierto o está deteriorado. Nuestro departamento de servicio al cliente se comunicará con usted para resolver la situación y decidir los pasos a seguir después de la revocación.
5.4. El cliente no tendrá derecho a revocar un pedido cuyo objeto es suministrar cualquiera de los siguientes productos:
a) Artículos personalizados.
b) Artículos sin su embalaje original.
c) Mercancías selladas por razones de higiene que hayan sido abiertas después de la entrega.
5.5. El "titular" no es responsable de los daños consecuenciales derivados de la imposibilidad de entrega subsecuente, cuando dicha imposibilidad no pueda atribuírsele inequívocamente.
5.6. Para ejercer el derecho de desistimiento, deberá comunicar por escrito a The ducks in a row S.L. los motivos de su decisión de desistir del contrato, mediante un formulario de contacto o por correo electrónico info@patanegra-jamon.es.
5.7. Para cumplir con el período de desistimiento, es suficiente enviar la comunicación sobre el ejercicio de este derecho antes de que venza el plazo correspondiente.
5.8 En caso de revocación de contrato, se reembolsará el precio total de la compra. Se devolverán todos los pagos recibidos, incluidos los costos de envío, sin demora indebida y en cualquier caso a más tardar 14 días naturales a partir de la fecha en que se nos informe de la decisión de desistir del pedido correspondiente. Se realizará dicha devolución utilizando el mismo método de pago utilizado para la transacción inicial. El cliente no incurrirá en ningún gasto debido al reembolso. No obstante lo anterior, nos reservamos el derecho a retener el reembolso hasta cerciorarse de que la entrega no ha sido realizada para el caso de desistimiento o haber recibido la mercancía devuelta en perfectas condiciones y en su embalaje original, o hasta que se haya presentado la prueba de la devolución de los mismos, dependiendo del cumplimiento de requisitos para ello.
5.9. El cliente debe devolver o entregar los productos directamente a The ducks in a row S.L, a la dirección, Fructuós Gelabert, 2, Sant Joan Despí, Barcelona, España - sin demora indebida y, en cualquier caso, dentro de un plazo máximo de 14 días naturales a partir de la fecha de comunicación del retiro del pedido con portes pagados por su parte. El plazo antes mencionado se considerará satisfecho si la mercancía es devuelta antes de la expiración de dicho período.
5.10. Para devolver los productos directamente a The ducks in a row S.L, a la dirección, Fructuós Gelabert, 2, Sant Joan Despí, Barcelona, España, el cliente tiene que hacerlo en la dirección indicada presentando, debidamente cumplimentado, incluyendo: número de pedido, fecha de recepción, teléfono, nombre y apellidos, email, producto que quieres devolver o cambiar, en caso de cambio indicar qué producto y, para pedidos realizados por transferencias bancaria, indicar también número de cuenta y titular de la cuenta.
5.11. El Cliente es el único responsable de cualquier disminución en el valor de los bienes resultante de una manipulación inadecuada en la devolución de la mercancía.
6.1. Si la entrega no se realiza dentro de los 30 (treinta) días posteriores al vencimiento del plazo de entrega especificado en la descripción detallada, usted tiene derecho a rescindir el contrato. Los pagos ya realizados serán reembolsados. Se excluye al “titular” de cualquier otra obligación de indemnización.
7.1 Ofrecemos la opción entre la entrega contra factura (transferencia bancaria) o el pago directo con tarjeta de crédito o débito o correo y PayPal en la tienda online. Para todas las entregas contra factura el plazo de pago es de 15 días naturales.
7.2 Para nuevos clientes clientes o clientes con poca recurrencia, el "propietario" se reserva el derecho de enviar la mercancía sólo después de la recepción del pago.
8.1. Los datos recopilados se tratan como confidenciales y de buena fe.
8.2. Cuando se hace el primer contacto, los datos se recogen para fines comerciales y de marketing en forma de información personal, como apellido, nombre, dirección de entrega, edad y dirección de correo electrónico.
8.3. Además de los datos introducidos de manera explícita, la información se recopila de forma automática a partir de los archivos de registro (una forma de informe de trabajo producido por el ordenador) cuando acceda a los “portales” se hace una distinción entre los datos maestros (por ejemplo, cookies del navegador con la fecha y hora del primer acceso) y datos de actividad (p. ej., nombre de la página visitada, páginas / productos en los que se hizo clic). Para fines estadísticos, estos datos se evalúan de forma anónima, por ejemplo, para determinar cuántas visitas recibe el portal cada día.
8.4. Además, cualquier información que transmita (por ejemplo, nombre, campos de búsqueda, consultas de reserva, datos de formulario) se puede guardar, incluso si no forma parte de una transacción completa (por ejemplo, un pedido). Los datos de este tipo siempre podrán ser eliminados a petición expresa del cliente o en el periodo legal máximo permitido.
8.5. Los detalles de sus compras se pueden evaluar con fines de marketing y publicidad. Esta evaluación se realiza para cada cliente mediante un proceso automático anónimo. El “titular” lleva a cabo evaluaciones específicas para determinar los grupos objetivo, lo que nos permite notificar a los clientes individualmente sobre las ofertas de productos y otros servicios.
8.6. Se puede enviar un boletín informativo con las últimas noticias y promociones especiales de los “portales” a la dirección de correo electrónico indicada en el proceso de registro. El cliente puede darse de baja de esta lista de correo electrónico en cualquier momento haciendo clic en el enlace apropiado en la parte inferior del correo electrónico.
8.7. Los suscriptores de los “portales” pueden darse de baja en cualquier momento haciendo clic en "Anular suscripción" al pie del boletín.
8.8. La cancelación de la suscripción puede tardar hasta 24 horas en realizarse.
8.9. Los “portales” utilizan Google Analytics, un servicio de análisis web de Google Inc. Google Analytics utiliza cookies para evaluar el uso del sitio web y compilar informes sobre las actividades del sitio web. No se recopilan datos personales. Sólo se utilizan para tal fin, identificadores efímeros pseudoaleatorios.
8.10. Puede declarar como parte del proceso de registro si desea o no desea recibir publicidad de los “portales” pertenecientes al “titular”. Si decide más tarde que ya no desea recibir publicidad, puede notificarnos a través de su contacto designado. La indicación a tal efecto, si no se indica lo contrario, se aplica sólo a la comunicación de marketing del negocio relevante, no a todas los “portales” del “titular”
8.11. Sus datos solo se ponen a disposición de los “portales” del “titular” que se mencionan específicamente en los Términos y condiciones generales. Solo se reenvían los datos necesarios para procesar la transacción. Los datos pueden ser transferidos al exterior, sin embargo, se garantiza la protección de datos como establece la legislación española. Se toman medidas para garantizar que la empresa asociada no utilice los datos, excepto en el contexto del mandato específico, es decir, que no utilice los datos para fines publicitarios propios o los transfiera a un tercero.
8.12. La última tecnología de seguridad se emplea para proteger sus datos del procesamiento no autorizado. Absolutamente no se acepta ninguna responsabilidad con respecto a la seguridad de los datos transmitidos a través de Internet.
8.13. Los datos se transmiten sin cifrar. Sin embargo, encriptamos datos confidenciales automáticamente.
8.14. La transmisión de todos los datos de tarjetas de crédito tiene lugar en una tecnología SSL codificada internacionalmente.
8.15. El “titular” se compromete a observar las condiciones generales de protección de datos y seguridad de datos.
8.16. Sus datos se mantendrán confidenciales y no se transmitirán a terceros.
9.1. Tanto el acceso a los “portales” como el uso no consentido que se puede hacer de la información contenida en él es responsabilidad exclusiva de la persona que lo realiza. The ducks in a row S.L. no será responsable de ninguna consecuencia, daño o perjuicio que pueda derivarse de dicho acceso o uso. El Usuario acepta utilizar los servicios del Sitio web de manera diligente, correcta y legal y, en particular, a modo de ejemplo y sin limitación, se compromete a abstenerse de: Usar el Sitio web, o para fines contrarios a la ley, moralidad y buenas costumbres generalmente aceptadas o orden público.
9.2. Todos los pedidos de productos están sujetos a disponibilidad.
9.3. En los “portales” se muestra la disponibilidad de los artículos en venta. Sin embargo, el “titular” no puede descartar la posibilidad de que un producto ya no esté disponible debido a la multiplicidad de pedidos simultáneos. En este caso, nos comunicaremos con los clientes afectados por teléfono o por correo electrónico. En el caso de no estar disponibles, pueden ser preordenados mediante reserva.
9.4. Si hay dificultades en el suministro de productos o si no hay artículos en stock, nos reservamos el derecho de proporcionarle información sobre los productos de reemplazo de la misma calidad o mejor, que se puede pedir. Si no desea ordenar tales productos sustitutivos, le reembolsaremos cualquier cantidad que haya pagado.
9.5. Nos esforzamos por presentar y describir los productos en esta tienda de la mejor manera posible. Sin embargo, el “titular” no puede excluir el hecho de que los productos ilustrados se vean diferentes.
9.6. Dada la naturaleza artesanal de la producción, y que el producto base es un producto natural, el peso de las piezas que se suministrarán a través del sitio web puede variar, entre 1.8 a 3.5 kg para paletas deshuesadas y 3.5 a 5.5 kg. para jamones deshuesados. Debido a esto, el “titular” no informará pesos exactos de las piezas sino pesos indicativos.
9.7. Nos reservamos el derecho de retirar cualquier producto de este sitio web en cualquier momento y eliminar o modificar cualquier material o contenido del mismo, y también, el derecho a realizar cambios en la tipología y características de nuestros productos en cualquier momento.
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